Benoît Feron x Roseline d'Oreye
Une collaboration tout en nature !

Quand deux passionnés de voyages et de découverte des cultures diversifiées de notre planète s'associent, cela donne une gamme de carrés de soie ramenés tout droit des quatre coins du monde. 

Benoît Feron et Roseline d'Oreye vous invitent à faire de l'accessoire de mode un véritable objet d'art qui se porte en toutes circonstances !

CdS-120-B-Feron-girafes.jpg

"À chacun son dos" évoque le dialogue entre des races différentes d'oiseaux, qui se battent pour leur place sur le dos d'un zèbre !

Très graphique, le pelage zébré ne cessera d'inspirer les designs de nos tenues et de nos intérieurs. Associé aux couleurs fascinantes des oiseaux, le mélange est parfaitement équilibré. 

CdS-120-B-Feron-leopard.jpg

"Les rayures du Serengeti" invite à la rencontre, à la détente et aux retrouvailles avec l'ami de toujours, ou l'être désiré. 

Entre les rayures des zèbres et celles des plissés de l'eau, l'ensemble regorge d'un dégradé de couleurs parfaitement unifiées. 

"Les demoiselles de Rothschild de Ruko" sont un groupe de girafes particulièrement protégées, car leur espèce est en voie de disparition. 

C'est notamment par la forme des taches de leur pelage que les girafes se différencient.

 

La curiosité qui se lit dans leurs yeux semble se plonger dans le regard du spectateur.  

CdS-120-B-Feron-zebres-2.jpg

"Romi de Masai Mara" est une léoparde bien connue dans la région du Masai Mara. 

Très photogénique, se plaît à devenir la muse des photographes de la savane. 

Elle connaît ses plus beaux profils et prend les poses qui mettent sa beauté en valeur. 

CdS-120-B-Feron-zebres-1.jpg